*
Menu
Accueil Accueil
Bols tibétains, Gong, Monocorde Bols tibétains, Gong, Monocorde
Reiki Reiki
Bougies Hopi Bougies Hopi
Matrix Enegertics Matrix Enegertics
Sophrologie Sophrologie
Travail sur méridiens - Chakra Travail sur méridiens - Chakra
Développement-Trouver son génie Développement-Trouver son génie
Harmonie habitation - travail Harmonie habitation - travail
Feng Shui Impérial Feng Shui Impérial
Contact Contact
Soirée relaxation Soirée relaxation
tournesol

Matrix energetics  (selon Dr. Richard Bartlett MD)

Changer la réalité en s’inspirant des découvertes en physique quantique

Le phénomène selon lequel un électron devient une particule lorsqu’il est observé, mais se meut sous forme d’ondes dès que nous avons une autre série d’attentes ou que notre attention est complètement ailleurs, est encore aujourd’hui une énigme pour les physiciens.
Nous avons une grande capacité d’observer et de percevoir la réalité différemment.
Plus nous dirigeons notre focus ou notre intention de manière hautement spécifique, plus nous serons connectés à la puissance universelle du champ morphique morphogénique, qui contient le blueprint ou la matrix du résultat que nous voulons obtenir.
Nous devons nous mouvoir en dehors des règles établies.

En renonçant à notre ancienne manière de voir d’une manière conséquente et avec un sentiment interne de conviction, notre expérience de la vie appelée physique avec tout son préconditionnement commencera à se transformer et à changer.
Dans certaines cultures, c’est décrit comme le chemin du chamane ou guerrier de l’esprit.
Si nous souhaitons expérimenter des miracles dans nos vies, nous devons lâcher prise de nos modèles de réalité établis afin qu’ils puissent se manifester différemment.

Le fait d’observer d’une manière rigide, limite tous les autres résultats possibles. Au niveau subatomique, tout semble être susceptible à l’effet de l’observation. Si vous poursuivez cela jusqu’à la plus petite unité découverte à ce jour, vous arrivez au photon qui est l’unité primordiale de la lumière. Les photons peuvent exister comme particules ou comme ondes, selon l’influence de l’observateur.

Le problème aussi bien que la solution sont tous les deux composants de la lumière !

Dans la méthode de Matrix Energetics, nous choisissons un chemin différent de celui qui repose sur les idées diagnostic-traitement  comme modèle dans les soins. Nous maintenons un état d’éveil et entrons en une sorte de rapport énergétique avec les patients, maintenant pour eux ce que les cultures chamaniques appelleraient « espace sacré », afin qu’ils aient la liberté de choisir l’expression d’un résultat différent.

Selon ce principe, vous avez en vous la clé d’une force inestimable avec des possibilités sans limites aussi longtemps que vous n’essayez pas de provoquer un résultat. Vous glissez votre conscience éveillée dans un espace où le problème n’existe pas en tant que problème. Einstein disait que l’imagination est plus importante que le savoir. Dans une réalité quantique, les choses peuvent apparaître instantanément.

Par ce processus, non seulement les choses sur lesquelles nous nous focalisons changent, mais nous changeons et nous nous transformons aussi.
Lien: www.matrixenergetics.com  Auf Deutsch    In english

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail