*
Menu
Accueil Accueil
Bols tibétains, Gong, Monocorde Bols tibétains, Gong, Monocorde
Reiki Reiki
Bougies Hopi Bougies Hopi
Matrix Enegertics Matrix Enegertics
Sophrologie Sophrologie
Travail sur méridiens - Chakra Travail sur méridiens - Chakra
Développement-Trouver son génie Développement-Trouver son génie
Harmonie habitation - travail Harmonie habitation - travail
Feng Shui Impérial Feng Shui Impérial
Contact Contact
Soirée relaxation Soirée relaxation
memon

Memon® Technologie Environnementale

L’interférence destructive :
L’harmonisateur memon® est en mesure d’effacer, de manière ciblée, les informations nocives par une onde inverse/interférence. Onde nocive et onde inverse se sont annulées mutuellement. L’onde de base subsiste, l’information nocive est effacée.

Diapason d’or : en 2009, le fondateur Winfried M. Dochow a reçu pour « memon® » la fameuse distinction. Grâce à un air purifié, les appareils Hi-Fi peuvent déployer des sons de qualité supérieure.

L’harmonisateur combiné quatre systèmes memon® harmonise tous les domaines de la vie : habitations, bureaux, commerces, centres de soins, crèches enfantines, écoles, etc.
Cela signifie :
• Protection contre la pollution électromagnétique dans toute la maison. Que ce soit les lampes, conduites, téléviseur, ordinateur, appareils ménagers ou chauffage électrique, etc.
• Protection contre la radiation nocive à la sante des antennes de téléphonie mobile, Wifi, lignes électriques à haute tension ou de chemin de fer, bref, tout ce qui vient de l’extérieur.
• Amélioration de l’air par la reconstitution du rapport naturel entre anions et cations.
• Evacuation au sol des toxines et particules et diminution des germes.
• Protection contre les radiations terrestres nocives à la santé (veines d’eau, fissures de roches, failles terrestres, réseaux globaux avec leurs points de croisement (Hartmann, Curie) etc.

L’harmonisateur pour l’eau
L’était d’information de notre eau est sans cesse modifié par des influences environnementales (pesticides, fongicides, résidus de médicaments, béta bloquants, dérivés hormonaux (exemple : la pilule contraceptive) etc. Même si l’eau est filtrée dans la station d’épuration, elle contient toujours la « signature énergétique » de cette charge que nous absorbons constamment sans le savoir. 
La technologie environnementale memon® est en mesure d’effacer les informations des substances nocives. Des analyses montrent que la structure cristalline de l’eau memon® est comparable à celle de l’eau naturelle des sources.
Une eau sensiblement plus douce à la saveur délicieuse et veloutée coule des robinets.
Utilisée dans les piscines, l’odeur désagréable de chlore disparaît, les dépôts de calcaire diminuent, les filtres et les canalisations sont ménagés, l’eau est agréablement pleine de vitalité et douce.


L’harmonisateur téléphone memon® fonctionne selon le principe d’interférence et efface les influences énergétiques négatives des radiations. Les systèmes biologiques de régulation de l’organisme restent ainsi en équilibre.

Accumulation d’ondes dans les véhicules
Pour harmoniser les charges électromagnétiques, émanations des revêtements plastiques, les rembourrages et les colles, et d’autres champs de tension électrostatiques.

Les appareils « memon® » sont idéals pour harmoniser votre cadre de vie.

In Deutsch   In English

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail